Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Changement de régiments


gaubert

Messages recommandés

Vous prenez contact avec le bureau réserve du 24e RI. SCHAFFER membre du forum est un cadre au sein de ce régiment, il pourra vous conseiller mieux que moi.

BTX

En complément, mais SCHAFFER confirmera ou pas, vous projetez un changement de corps dans le sens où vous avez souscrit un ESR au titre du SSA et que désormais, vous souhaiteriez rejoindre une unité de l'armée de terre. Cela, me semble t'il, sera soumis à l'aval de la DRHAT.

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout a fait.

Je viens de signer un contrat d'un an,

Avant de renouveler le moment venu je souhaiterai avoir plus d'informations  concernant ce régiment pour une éventuelle mutation "je dais pas trop si on peut parler de mutation??"

Cordialement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je dois écrire en chinois. Ce n'est pas une mutation. C'est un changement de corps puisque vous souhaitez rejoindre une unité de l'ADT alors que vous êtes sous contrat ESR avec le Service de Santé des Armées. Clair ?

2. Pour le 24e RI, je vous ai proposé de prendre ctc par MP avec SCHAFFER.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez connaître les joies de l'éjection brutale, vous continuez à faire l'âne et ne pas prendre en compte ce que je vous écris.

Pour un type âgé de 50 ans, vous êtes plutôt dur de la feuille. Problème de vision.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un champion du monde...

On peut se dire les choses tranquillou je ne vois pas en quoi je dois averti  alors que mes propos sont aucunement déplacé .

Je me retire tout seul de se forum.

Apparemment les avertissements vont que dans un sens.

Je vous laise ce privilège .

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...