LOLA51 0 Posted January 25 Report Share Posted January 25 Bonjour, ma fille a 17 ans et 7 mois. Elle a passe les testes de présélection. Elle va signer son contrat dans 5 jours. Elle n'aura pas son bac. D’après vous quelles sont ses perspectives professionnelles? Je vous remercie pour toutes les informations que vous voulez bien me communiquer Cordialement Link to post Share on other sites
BTX 5,588 Posted January 25 Report Share Posted January 25 Bienvenue Elle souscrit quel type de contrat, pour quelle armée, quel emploi et quel régiment si armée de terre ? BTX Ya Rab Yeshua. Link to post Share on other sites
Levy Pierre 1,255 Posted January 25 Report Share Posted January 25 Pas optimiste pour une carrière longue Bienvenue à vous ... quand vous vous serez présenté ! Militaire d'active Link to post Share on other sites
sako 572 Posted January 26 Report Share Posted January 26 Le 25/01/2021 à 17:51, Levy Pierre a dit : Pas optimiste pour une carrière longue Bienvenue à vous ... quand vous vous serez présenté ! Et pourquoi pas ;).on peut commencer soldat et finir officier superieur voir general 1 Link to post Share on other sites
Levy Pierre 1,255 Posted January 27 Report Share Posted January 27 Il y a 4 heures, sako a dit : on peut commencer soldat et finir officier superieur voir general Certains (don un est sur le forum) peuvent y arriver, mais sans le bac c'est très difficile. Evidemment dès qu'on arrive à SGT, le point de vue change !!! Militaire d'active Link to post Share on other sites
sako 572 Posted January 27 Report Share Posted January 27 Oui pour moi celui qui se donne la peine , avec un brin de chance aussi il faut dire mais surtout du travail peut y arriver. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts