Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Le 13 et la photographie


Toner

Messages recommandés

Salut, je m'intéresse depuis peu à la photographie et depuis longtemps aux forces spéciales.

Je me demandais quel type de matériel (boîtier, télé-objectifs etc) pouvait utiliser le 13.

J'imagine que, vu les conditions, ils partent probablement avec des Nikon D3/D5/D6 ou l'équivalent chez Canon.

Je pense qu'ils utilisent des trépieds en carbone (Manfrotto ?)

Et je me demandais comment ils transportaient ce matériel "fragile" dans leur sacs, quelles protections ils utilisent ? (si vous avez des références ce serait top)

Je compte pas sauter en parachute avec mon appareil mais quand même, ça pourrait m'être utile ?

Modifié par Toner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ? Tu l'as constaté ou c'est une supposition ?

Parce que ça m'étonnerait qu'ils calent du matériel de plusieurs milliers d'euros entre 2 slips et une paire de chaussettes. Surtout en connaissant les conditions d'insertions dans le "milieu" et s'ils comptent sur ce matériel pour ramener du renseignement ?

Modifié par Toner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utiliser des lunettes a plusieurs milliers d'euro stocker dans mes chaussettes hein ...

Un sac avec tout ce qui faut est déjà très lourd , tu va pas te rajouter des sacoches inutile en plus , car le moindre renfort en mousse prends très vite de la place et du poids .

Le matériel est aux normes militaire , il n'est pas si fragile que cela sinon il ne serais pas certifier.

Sa peut prendre un minimum d'eau et de choc avant de casser .

Le seul moment ou c'est le grand luxe c'est pour les transports de base à base mais pas en opération .

Je pense que tu te rends pas compte de l'encombrement d'une pelicase ... 

  • Like 2

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...