Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Aucune réponse de mon CER, que faire ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour apporter un contexte, pendant le mois de décembre, j'ai eu deux rdv avec mon CER pour lui exposer mon envie de rentrer dans l'Adt, le premier plutôt explicatif et le deuxième pour la construction du dossier. Il manquait un document que je lui ai donc envoyé dans la foulée par mail, détail qui a son importance puisque nous n'avons pas "conclu" le dossier ensemble, j'ai simplement envoyé le dossier manquant et il m'a répondu qu'il l'avait reçu.

Les fêtes de fin d'années ont passé et lundi de la semaine dernière je décide de lui envoyer un mail pour lui demander qu'en était-il de la suite des évènements, que de mon côté je me pense plutôt prêt pour passer les tests. A titre personnel j'aimerais grappiller toujours plus en vue des tests mais je me dis qu'il faut que je m'impose une date butoir sinon je vais jamais me décider à y aller. 

Cependant je n'ai toujours pas reçu de réponse, j'ai relancé un mail jeudi dernier, puis j'ai tenté d'appeler au numéro qu'il m'a donné mais soit ça sonne occupé soit ça ne répond pas. Je suis un peu étonné, ses réponses par mail se faisaient dans l'heure ou au plus tard dans la journée même, mais là pas de nouvelles depuis plus d'1 semaine. 

 

Que pensez-vous que je devrais faire ? Forcer et renvoyer des mails + appeler jusqu'à obtenir une réponse ? Essayer de contacter le CIRFA (de Vincennes je précise) ? Je me dis que par les temps qui courent, peut-être qu'il est en arrêt maladie à cause du covid et qu'on ne m'a peut-être pas attribué un autre CER ou oublié de me prévenir ? Ou carrément prendre un nouveau RDV en CIRFA avec un autre conseiller puisque mon dossier n'est peut-être finalement même pas constitué ?

 

Je me doute que personne n'a la réponse magique mais qu'une réflexion ensemble pourrait me diriger vers une solution éventuelle ;)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, Levy Pierre a dit :

Ton CeR est peut être simplement en permission !

Recontacte ton CIRFA pour savoir où en est ton dossier : par ces temps de covid-19 rien ne se passe comme d'habitude


Merci pour la réponse,

 

c’est effectivement ce que j’avais fini par faire, j’ai pu régler le problème ;) 

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...