Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Calendrier commissions MTA


Messages recommandés

Bonjour, 

j’ai passé mes sélections au DEA de Nancy courant janvier, et la personne qui m’a fait passer mon entretien m’avait assuré une réponse la semaine suivante (semaine du 17/01) pour une intégration semaine du 01/02, mais je n’ai eu aucun retour de mon CIRFA qui m’a dit que la commission n’était pas passée. est ce que quelqu’un a par hasard le calendrier des commissions ? L’attente devient longue pour être honnête 

merci ! Mathieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CIRFA est le premier à avoir les calendriers. 

Tout militaire peut en avoir théoriquement accès sur Intradef, mais personnellement je n'en ai pas facilement accès actuellement. De plus les commissions changent beaucoup en ce moment à cause du Covid, donc les dates ne seraient que très indicatives.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir, avez-vous eu un retour de cette commission, j’ai passé mes tests au DEA de bordeaux, NANSOUTY en novembre 2020 pour sous off mais mon dossier a été refusé du coup j’ai postulé à nouveau en tant que MTA, je n’ai pas eu à repasser mes tests. La personne que j’ai eu au bout du fil m’a informé qu’il y aurait eu une commission lá 2ème semaine du mois de février et que j’aurai eu un retour lá 3ème semaine. Un bon soldat est un soldat qui sait patienter mais bon de novembre 2020 à février 2021!! Arrf 

 

petit mot de Juju lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou tout le monde, j’ai bien reçu le mail avec la date de mon incorporation à la Base  . Sauf que je suis un peu confuse, je ne sais pas comment ça se passe après si je vais à la BA ce jour là que pour la signature de mon contrat et que a ce moment on nous explique le déroulé (date de formation) ? 

 

merci déjà pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j’ai passer mes tests le 12 février pour devenir « équipier fusiller de l’air », mais depuis j’ai pas eu de retour de mon cir, voilà pourquoi aujourd’hui je vous écris sur  ce forum afin d’avoir une idée de....

et jAimerais savoir si quelqu’un parmi vous pourrons me donner les dates de commissions et savoir si tout ce tant que je patiente est normale? merci pour votre réponse! Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...