Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Pas de nouvelle suite retour mail pour incorpo début février


Frsrie

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Suite à la réussite de mes tests complémentaires à Tours le 13 janvier. J’ai reçu un mail le 15 janvier me demandant de faire un retour mail en ayant remplit l’attestation de réponse indiquant que j’accepte le poste, et que je suis OK pour une incorporation le 8 février. 

À ce jour je n’ai toujours pas eu de nouvelle, aucun retour de mail ni envoi du billet de train. De plus je sais qu’il faut passer une Radio du dos a présenter le jour de l’incorpo pour être apte TAP mais je n’ai pas reçu d’ordonnance et il me semble qu’il en faut aussi une même si je passe par le privée. 
 

Dois-je effectuer une relance ou tout ça est normal ? Je m’inquiète un peu d’être sans nouvelles à 10 jours du départ. 
 

Merci d’avance pour les réponses, 
 

Frsrie.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la convocation finale personnellement je l'avais eu la semaine avant l'incorpo, mais c'était il y a longtemps.

Je pense que ça ne coûte rien de recontacter le Cirfa pour en savoir plus. Au moins pour avoir l'ordonnance pour les radios du dos. Nous à l'époque on le faisait en HIA mais maintenant il se peut que ça ait changé.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...