Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Casier judiciaire


Durand77

Messages recommandés

Bonjour,

Apres avoir été contactée par un adjudant recruteur pour devenir formatrice dans les Territoires d outre-mer, j ai passe tous les test et interviews : tout était positif , mon dossier a été accepté en commission et la veille de la signature de mon contrat J ai recu un appel du Cirfa pour m annoncer que l enquêteur avait donné un avis négatif, sans explications bien sur. J ai eu une suspension de permis de 6 mois pour consommation de stupéfiants. C etait il y a 18mois et depuis je me suis reprise en main et une conduite irréprochable. Y a t il moyen de savoir la raison du refus? Sur certains posts il est indiqué que le refus est un avis et que le regiment peut passer outre? Que faire? Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse, non je n en avais pas parlé car ce n etait pas une obligation d après ce que l on m avait dit lors de l itw final apres les 3 jours. De plus je n ai eu de contacts que telephonique avec l adj recruteur car il etait en province. Je lui ai dit lorsque on attendait le résultat de l enquêteur et il m a dit «  si ce n est que cela » cela ne devrait pas poser de problème ! A la lecture de certaines reponses sur ce site, il est dit que c est un avis et non une décision... y a t il à espérer une évolution possible ou tout est annulé? Merci de votre attention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici ne peut vous donner la réponse, sinon à quoi servirait la commission. Chaque cas étant pris individuellement. Malgré cela si vous avez une suspension de permis c'est que les faits étaient une conduite sous stupéfiants et cela en 2019.Comme le dit @Levy Pierre
 l'optimisme n'est pas rigueur puisque un casier vierge est un pré requis comme vous l'avez sûrement lu dans les foyers de recrutement. Mais sait-on jamais, aujourd'hui on voit de ces décisions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...