Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Visite médicale


Wylli

Messages recommandés

Bonjour, je me suis inscrit en tant que gav dans la gendarmerie. Il y a une visite médicale et j'en ai un peu peur. J'ai une dextrocardie (cœur a droite) je n'ai aucun problème cardiaque ni respiratoire. J'ai été suivie toute ma vie jusqu'à récemment ou le cardiologue m'a dit que je n'ai plus besoin de lui. Je sais que seul le médecin peut me le dire mais j'aimerais quand même en savoir un peu plus

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas trop inquiet : seul un médecin militaire peut te répondre, mais si ton cardiologue t'a dit que tu n'as plus besoin de lui c'est que soit tu es mourant (peu probable puisque tu écris encore) :) soit que tu vas bien. Il faudra simplement préciser (petit document sur toi en permanence) que tu as "le coeur à droite"

  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pars au GRS de Rennes 1 journée jeudi dans le but d'être déclaré apte à la pmp, mon recruteur m'a bien préciser qu'il n'y aurait aucun test sportif mais uniquement médicale, 

Je viens donc vers vous pour savoir ce qu'il en est vraiment car je vois la plupart des gens dire qu'ils ont passé des épreuves physiques avant de faire une pmp dans leur RETEX.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...