Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Soldes des Réservistes


Yann W

Messages recommandés

Bonjour

 

Récemment inscrit sur le site, je cherche à avoir des informations concernant les modalités de paiement des réservistes

Mon fils en fait partie depuis 2 ans et est ultra-motivé et participe ainsi à tous les weekends possibles organisés par son régiment.

Toutefois, alors qu'il participé à une rotation sentinelle du 28 mars au 2 mai, il n'a toujours reçu aucune solde relative à cette période

Je suis parfaitement au courant des problèmes de paiement mais ce délai écoulé depuis la fin de cette mission vous parait-il normal ou avez-vous connaissance de personne concernée car mon fils semble être le seul de son groupe à n'avoir vraiment rien perçu sur cette mission ?

Merci de vos éclairages

Yann BZH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La solde des réservistes est "normalement" versée avec un décalage de deux mois.

En conséquence, votre fils aurait dû être soldé en Juillet pour sa mission "Sentinelle"...

D'évidence, il y a un souci.

Contacter d'abord le gestionnaire RH de son unité d'affectation, pour s'assurer que les activités ont bien été saisies dans "Concerto", et transmises  en temps utile..

§§§

(Point particulier : les périodes d'octobre à décembre, "fin d'exercice budgétaire aidant", sont de fait généralement versées en Janvier, voire Février de l'année suivante....:default_dry:°

§§§

MP pour des infos plus perso.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...