Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question sur désistation pour raison médical


Messages recommandés

Bonsoir , je devais incorporer en mars mais malheureusement je vais devoirs reporter pour raison médical mon CER ma dit que je devais fournir 2 certificats médical un par le kiné et un autre par le médecin traitant , sans ça c'était mort , bon jusque là c'est pas un problème

Mais est ce que cela vas entâcher mon dossier ?

sachant que j'ai un dossier déjà pas ouf e2 en sport , moyen en psycho et bonne entretien, apte a tout + Bac .

Je fais une candidature pour MDR .

Merci d'avance , pour vos réponses .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESISTEMENT !!!!!

Votre candidature est de fait ajournée pour raison médicale que le CeR, eu égard au délai contraint, vous demande d'expliquer certificats à l'appui.

C'est très fréquent malheureusement et la COVID19 n'arrange rien.

Rétablie et re-certificats à l'appui, vous pourrez de nouveau concourir. A mon avis, vous n'échapperez pas à une nouvelle VMA. De "contrôle".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BTX a dit :

DESISTEMENT !!!!!

Votre candidature est de fait ajournée pour raison médicale que le CeR, eu égard au délai contraint, vous demande d'expliquer certificats à l'appui.

C'est très fréquent malheureusement et la COVID19 n'arrange rien.

Rétablie et re-certificats à l'appui, vous pourrez de nouveau concourir. A mon avis, vous n'échapperez pas à une nouvelle VMA. De "contrôle".

BTX

Merci de ses informations , je penser que c'était assez rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout.

BTX

D'ailleurs sans attenter à quoi que ce soit, ce "bobo" qui vous veut ce désistement est survenu DEPUIS votre passage au CSO ? OUI/NON

Soudain ou prévisible ? OUI/NON voulant dire par là, "indétectable" lors de la VMA ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, BTX a dit :

Pas du tout.

BTX

D'ailleurs sans attenter à quoi que ce soit, ce "bobo" qui vous veut ce désistement est survenu DEPUIS votre passage au CSO ? OUI/NON

Soudain ou prévisible ? OUI/NON voulant dire par là, "indétectable" lors de la VMA ?

BTX

c'est arrivé après passage au CSO 

Prévisible dans le sens ou j'ai réunis toutes les conditions pour me blesser a cette endroit sans le savoir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, BTX a dit :

C'est bien ce que je pensais. D'où, s'il était encore nécessaire de le rappeler, le bien-fondé de la visite médicale d'incorporation au cours de laquelle des "vices cachés" sont décelés.

BTX

je n'ai rien cacher a la visite médicale c'est arrivé après , j'étais frustré par mes résultats au cso DU coups je suis passer de 3 séance de course a pieds par semaine a 5 sans savoir que j'avais de mauvaise chaussure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BTX a dit :

Je me doute bien que vous n'avez rien caché lors de la VMA !

La question n'est pas là !

Maintenant ce "bobo" survenu durant l'intermède conduit à votre désistement.

C'est ballot.

BTX

Oui surtout que j'aurais pu l'éviter en m'informant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matière de cap, passer de 3 à 5 sorties par semaine c'est un groupe qui est franchi.Cela représente  une grosse augmentation du rythme et il faut surtout voir la charge de travail globale et si ce n'est pas progressif ça donne des blessures à  tous les  coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2021 à 13:08, SG5375 a dit :

En matière de cap, passer de 3 à 5 sorties par semaine c'est un groupe qui est franchi.Cela représente  une grosse augmentation du rythme et il faut surtout voir la charge de travail globale et si ce n'est pas progressif ça donne des blessures à  tous les  coups.

j'ai jamais courue "que" 3km ou autre je suis directe passer sur du minimum 5km

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...