Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Louis


anonyme99

Messages recommandés

Bonjour

je m'appelle louis 19 ans je suis civile

je suis en total stress, Il ya quelques moi j'ai fais mes test  au cso de nancy = 12 tractions , 11.15 LL rt 57 squat

J'aimerais integrés les para si possible en infanterie et ma comission passe dans 2 semaine

mon conseiller ma dit que sa risquais d'etre tendu car il y'avais pas mal de demande pour tres peu de place et que je n'etais pas prioritaire vu que j'habites a lille et que les para 1rcp se trouve dans le sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Louis

Salut

Avec vos deux posts, j'en ai fait un  seul.

Votre CeR a des objectifs à tenir. La localisation géographique, donc l'éloignement, donc "potentiellement" l'inclinaison naturelle à dénoncer son contrat en cas de coup dur dans la famille qui pourrait vous agiter, le pousse à vous décourager de rejoindre le 1er RCP.

Au moins un tiers des EVAT du 35e RAP à Tarbes sont originaires des Hauts de France.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...