Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Douleurs au niveau des obliques sur la partie haute de l'iliaque droit qu'est ce que c'est ????


gaetan..

Messages recommandés

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une douleur très vive du type brûlure au bas du ventre du coté droit lorsque je tousse ou j'éternue. L'éternuement est pire. La douleur est comme un coup de couteau mais s'estompe très rapidement. En quelque seconde elle disparaît et il ne reste qu'un vague senti. Je ressens également parfois un petit quelque chose en faisant certains mouvements, mais rien de comparable à la douleur perçante liée à l'éternuement.

Je passe une radio demain mais je pense pas que ce soit une blessure niveau osseux mais plus musculaire type ''déchirure" qu'en pensez vous ?

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui première fois c'est venu lors d'une séance de tior  il y a une semaine  je suis tombé avec un malgache agrippé sur moi sur le flan le bras collé au bassin comme au Garde à vous et l'os du coude a taper sur l’iliaque

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen...

Froissement musculaire, sur un pivot postural essentiel...

Seule option, comme pour toute blessure : repos et modération. "Cà va passer"..

Point particulier : le décalage du bassin décelé par la radio est peut-être dû à cette "rencontre virile" en TIOR..

Fendez-vous d'une consultation auprès d'un Osthéopathe (un vrai..). Très forte probabilité qu'il vous recale d'équerre en quelques secondes, sans douleur ni séquelles.

(Je parle bien sûr d'expérience, la mienne et celle de maints camarades alpins, hussards, paras, lutteurs, marathoniens, trailers, vttistes, skieurs, triathlètes, etc, naturellement enclins aux chutes...)

"D'Vous !

REPOS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...