Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Un nouveau site de recrutement pour les civils du ministère des Armées


Recommended Posts

http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2021/02/18/un-nouveau-de-recrutement-pour-les-civils-du-ministere-des-a-21903.html

http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/media/02/01/1703624467.jpg

 

Un nouveau site dédié au recrutement des civils de la défense vient de voir le jour. Il remplace plusieurs sites web existant., comme l'a annoncé hier le nouveau porte-parole du ministère des Armées.

Pour rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, deux voies sont possibles : le concours et le contrat. Le nouveau portail permet d’orienter les candidats souhaitant s’inscrire aux concours de la fonction publique, de présenter les offres d’emploi (contractuels, fonctionnaires, ouvriers d’Etat) mais aussi d’avoir accès à toutes les informations sur les actualités des civils au ministère (salons, événements).

Le portail s’adresse également aux jeunes : les possibilités d’apprentissage, et les offres de stage, seront également disponibles depuis le portail.

Au sein du ministère des Armées, les civils représentent plus de 62 500 personnes (23 % des personnels du ministère). Le ministère recrute chaque année environ 5 000 personnels civils.

Ya Rab Yeshua.

Link to post
Share on other sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...