Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Solde en trop


Magmag

Messages recommandés

Bonjour, 

j’ai quitté l’armée en novembre 2020 je n’ai fait que ma FIE que je n’ai pas fini je n’ai même pas passé l’examen j’ai du partir avant et je ne comprends pas je touche des soldes de temps en temps qui varie entre 2000€ et 1400€

je ne comprends pas 

je suppose que l’on va me les re demander 

mais je ne devrai plus être sur les listes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais solde assistance ne peuvent rien faire (car il pourront vous donner des infos, mais je doute qu'ils puissent faire des corrections, ils vous diront probablement de vous rapprocher de votre DA, même si effectivement dans votre situation c'est pas évident). N'hésitez pas à contacter l'adjudant de l'école où vous avez fait votre FIE si vous avez encore ses coordonnées, afin qu'il voit avec le BARH s'il y a effectivement un problème, et faire remonter vers le CERH le cas échéant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papillon a dit :

Appelez le numéro vert de la cellule solde assistance.

 

Il y a 2 heures, BTX a dit :

0800 00 69 50

En tous les cas, déjà un bon réflexe = laissez cet argent sur votre compte bancaire sans y toucher. Le trop perçu vous sera réclamé.

BTX

 

il y a 23 minutes, Vdmn a dit :

Si jamais solde assistance ne peuvent rien faire (car il pourront vous donner des infos, mais je doute qu'ils puissent faire des corrections, ils vous diront probablement de vous rapprocher de votre DA, même si effectivement dans votre situation c'est pas évident). N'hésitez pas à contacter l'adjudant de l'école où vous avez fait votre FIE si vous avez encore ses coordonnées, afin qu'il voit avec le BARH s'il y a effectivement un problème, et faire remonter vers le CERH le cas échéant.

 

Merci beaucoup je prend en compte je vais appeler le numéro vert malheureusement je n’ai plus les numéros de mes adjudants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...