Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Décès du maître principal Éric Genestine de la mission Clemenceau 21


BTX

Messages recommandés

http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2021/02/26/deces-du-maitre-principal-eric-genestine-de-la-mission-cleme-21925.html

L'état-major des Armées a annoncé le décès d'un marin engagé dans la mission Clemenceau 21. Voici le communiqué:

"Le chef d’état-major des Armées a appris avec tristesse la mort, le 25 février 2021, du maître principal Éric Genestine engagé en opérations dans le cadre de la mission Clemenceau 2021.
Suite à un malaise dans la soirée du 24 février, il a été pris en charge par la chaîne médicale du groupe aéronaval, puis a été évacué en urgence absolue par un hélicoptère de la Marine nationale vers l’Hôpital d’instruction des armées (HIA) Sainte-Anne à Toulon.

Le 25 février 2021 à 01h30, le maître principal Éric Genestine est décédé des suites d’un arrêt cardiaque.
Le maître principal Éric Genestine opérait à bord de la Frégate de défense aérienne (FDA) Chevalier Paul, engagée au sein du groupe aéronaval – TF473 – qui a appareillé de Toulon le 21 février 2021 pour la mission Clemenceau 2021.


Le chef d’état-major des Armées s’incline devant sa mémoire et adresse ses plus vives condoléances à sa famille et à ses proches et les assure de la pleine solidarité des armées dans ces circonstances douloureuses. Ses pensées vont également à ses frères d’armes, à qui il exprime son soutien, et sa compassion."

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...