Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Choix d'affectation BA pour fusilier de l'air


Messages recommandés

Bonsoir, 

J'aurais aimé savoir même si cela ne me concerne pas directement car je postule pour CPA, mais est ce qu'un candidat pour fusilier de l'air peut demander son choix d'affectation sur tel ou tel BA, ou cela se fait il par rapport aux besoins ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le candidat peut faire des choix d'affectation. Cependant les besoins priment toujours. 

Modifié par Malina

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Sauf pour les locaux, si des places il y a, ce qu'il n'y a quasiment plus actuellement. Puis des séjours OM pour MTA fusilier, je ne suis même pas sûre qu'il y en ai. Déjà maître chien il n'y a que la Nouvelle Calédonie, 1 ou 2 places tous les 3 ans.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes réponses, en rien arrogantes, ne vous plaisent pas, vous pouvez aller chercher ailleurs.

Déjà si vous voulez vous engager, va falloir comprendre la base simple que tout militaire est projetable. Déjà si vous ne savez pas ça.... ça vous évitera de penser que les autres sont arrogants.

Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez plus de réponses de ma part.

J'avais oublié que les gens, maintenant ce sont des fragiles. Faut mettre des fleurs partout sinon on est méchants.

Modifié par Malina
  • Like 1
  • Thanks 2

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais très bien, qu'un militaire est porojetable, un membre de ma famille est au 13eme RDP,  je voulais juste savoir si les personnes en Escadron de Protection partaient car ce n'est pas un Régiment d'infanterie de l'armée de terre ou autres, voilà, sur ceux bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas entrer dans ce jeux enfantin, mais je pense qu'il en a fait beaucoup plus que certains ici.. Toi les seules balles que tu as du entendre Sigler ce sont des balles de tennis, je ne pensais pas tomber sur des gens comme ça sur ce forum. 

Siffler *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif snif ? !

A vrai dire celui qui a commencé ici c'est toi ... ?

Puis perso, sa siffle surtout à l'entrainement chez les dragons ... ce n'est pas leurs métiers l'invex ... mais bon , je me suis mis à ton niveau ? ! Je suis plutôt joueurs !

  • Haha 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les seules références que tu as c'est internet ainsi que les quelques reportages que tu as pu regarder ... Donc oui effectivement tu n'y connais rien.

Stephane grenier décédé au levant en 2017, rappel moi de quel unité il faisait partis ? Bref la réalité ne s'arrête pas 1 quelques ligne lu sur le web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr oui ... mais n'utilise pas la mort des soldats pour dire n'importe quoi .

Un dragon ne CHERCHE pas le contact , qu'il sois mort ou non on s'en fiche . Leurs vocations n'est pas le contacts .

Moi aussi je peux sortir des noms pour faire style ... Yagcy, Bury ,Lantenois,Crupel,Gazeau,Poulain,Polin,Duval ... est encore je suis gentil , je commence qu'a partir des années 2000 , pour leurs part , c'était des missions de recherche et acquisition de cible.

Il ne s'agit pas d'accrochage avec des Eny de fortune ... mais d'une recherche ciblée de contact .

C'est pareil que pour l'arme du train par exemple , il ne sont pas fait pour le contact et le combat, mais cela n'empêche pas qu'il meurt sur le terrain .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi je ne dis pas ça pour faire STYLE, j'ai suivis particulièrement cette disparition pour des raisons personnels, mais la n'en est pas la la question, continue à te mas... Sur des forums et des vidéos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis ... ?

 

PS: Sert à rien de m'insulter en MP , tous ce que tu vas gagner c'est d'être bloqué , j'ai pas que sa à faire de m'occuper d'un gamin . bisous

Modifié par Stvn
  • Like 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bast35 

 

Je te conseille de fermer ton clapet face à Stvn. Merci. Tu ne lui arriveras jamais à la cheville.

Et là oui, je suis arrogante, méchante, et probablement même connasse.

Va retourner jouer à Call of Duty avant de vouloir t'en prendre à des gens que tu ne connais pas.

Et stp, ne t'engage pas chez nous. On n'a pas assez de PS4 pour des gens fragiles et arrogants de ton style, tu ne servirais même pas à tourner autour d'un grillage à raconter tes guerres imaginaires.

Même pas engagé et ça ose parler ainsi, ça n'intéresse à personne. T'inquiète même si tu as le malheur d'arriver en CPA, ce que je n'espère pas, il y en a pour s'en occuper....

Modifié par Malina

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha pauvre fille, les jeux vidéos ce n'est pas mon truc après chacun sa passion,  la je lis des personnes sur un forum qui ont été arrogante dès le début,  en locurence toi, dans la réalité ça ne se passe pas comme ça... C'est pour ça que je ne vais pas épiloguer sur le sujet, tu dois être bien frustré de ta vie de merde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bast35,

Le minimum quand on aspire a des unités "d'élite" ou tout simple à devenir militaire... C'est de garder son sang froid.

Vous avez déjà eu un avertissement par Sako.... Vous pourrez profiter du forum mais sans pouvoir poster.


Bonne recherche et bon chance pour la suite.

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...