Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

EWEN


Messages recommandés

Salut

je m'appelle Ewen et je suis en cours d'inscription pour l'école des mousses et je suis ouvert à parler de tout  armé de terre marine ect breff je vais me lancer dans la présentation des membres ???

La France a eu un glorieux passé maritime ( plus de 400 d'histoire pour la flotte permanente 1624-2021) la on vas parler de la marine royale du roi a la veille de la guerre avec la grande Bretagne ( 1778) deux flotte sont prêt à combattre la flotte du Ponant , c'est la force qui doit opéré en Atlantique et en outre mer et la deuxième force c'est la flotte du levant qui opère en Méditerranée et dans l'océan Indien ( la ou l'escadre de Villeneuve vas çe faire arroser par Nelson en 1805) breff en 1775 on aligne 39 vaisseaux et 56 frégate contre une royal Navy supérieur en nombre mais pas en qualité ( pas encore) pendant 5 ans de guerre la marine royale a tenu tête a la Royal Navy ????⚜️ 

napoleon-total-war-ship-2K-wallpaper.jpg

les_flottes_alliees_devant_sevastopol_...ramee_d_btv1b53020575v.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par EWEN

Un détail, Flotte du Levant, ne donne JAMAIS ton vrai nom sur internet dans un forum comme celui-ci. Tu ne sais pas qui te lit !

Demande à LION de changer ton "pseudo" qui n'en est pas un pour un autre, tel "FDL" pour "flotte du levant"

Ne donne pas non plus de détails inutiles te concernant

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Levy Pierre a dit :

Un détail, Flotte du Levant, ne donne JAMAIS ton vrai nom sur internet dans un forum comme celui-ci. Tu ne sais pas qui te lit !

Demande à LION de changer ton "pseudo" qui n'en est pas un pour un autre, tel "FDL" pour "flotte du levant"

Ne donne pas non plus de détails inutiles te concernant

Flotte du levant c'est une force qui n'existe plus depuis la révolution ( la flotte ou Suffren a lancer un raid avec seulement 5 vaisseaux contre 33 en 1781: Ducoup je souhaite garder la flotte du levant et non fdl⚜️?? et oui t'as raison c'est pas très intelligent de ma part d'avoir mis mon vrai prénom ?et flotte du levant j'aime bien même si c'est pas un pseudo ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...