Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Sport durant le CAM


la-landaise

Messages recommandés

Bonjour, 

N’ayant pas réussie à trouver l’information sur le forum, je viens vers vous.

Alors voilà, je me demandais comment se passait le sport pendant le CAM et plus particulièrement la course à pieds (nombre de km, le temps pour les réaliser, etc). 
Si vous avez des conseils, je suis également preneuse pour continuer à m’améliorer !

Merci d’avance pour les réponses :)

la-landaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y étais il y avait sport 3 fois par semaine. 1 fois footing, 1 fois PO ou renfort musculaire et une fois natation.

Je ne sais pas si ça a changé.

Le sport était fait par niveaux et brigades de sport.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a 6 groupes de sport en fonction de ton pallier au luc léger. Les niveaix sont très hétérogènes do c tu trouveras forcément un groupe de ton niveau ne t'inquiète pas. Les séances de course à pied durent environ 30min et l'allure est vraiment tranquille. (5.5min/km je dirais) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2021 à 03:10, Malina a dit :

Quand j'y étais il y avait sport 3 fois par semaine. 1 fois footing, 1 fois PO ou renfort musculaire et une fois natation.

Je ne sais pas si ça a changé.

Le sport était fait par niveaux et brigades de sport.

 

Il y a 5 heures, Val_frv a dit :

Il y a 6 groupes de sport en fonction de ton pallier au luc léger. Les niveaix sont très hétérogènes do c tu trouveras forcément un groupe de ton niveau ne t'inquiète pas. Les séances de course à pied durent environ 30min et l'allure est vraiment tranquille. (5.5min/km je dirais) 

Tous a été dis , je rajouterai que tu ne dois pas stresser et tous ce passera bien ! 

Honnêtement le CAM est donné ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...