Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Inaptitude bspp


Messages recommandés

Bjr a tous. Je passe bientôt les tests au cso et je stresse sur une chose. J’ai eu une fracture de la cheville droite avec pose de matériels en 2018 à ce jour j’ai plus de matériel n’y de séquelle. Et j’ai eu une fracture du 5 meta de la main droit en 2020 avec aussi du matériel et maintenant je n’en n’ai plus et aussi 0 séquelle est ce que cela pourrait me rendre inapte pour la bspp ? 
merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de médecin d'active sur le forum, à l'exception d'EDMOND 84120 à la retraite, à contacter par MP.

Si le matériel d'ostéosynthèse a été retiré et qu'aucune séquelle ni gêne ne sont présentes, il ne devrait plus y avoir de problème. Prenez avec vous les CR d'opérations au cas où on vous les demanderait.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BTX a dit :

Pas de médecin d'active sur le forum, à l'exception d'EDMOND 84120 à la retraite, à contacter par MP.

Si le matériel d'ostéosynthèse a été retiré et qu'aucune séquelle ni gêne ne sont présentes, il ne devrait plus y avoir de problème. Prenez avec vous les CR d'opérations au cas où on vous les demanderait.

BTX

Bjr merci d’avoir pris le temps de me répondre. 
je l’ai contactée il y’a de ça quelques mois mais je crois qu’il n’est plus actif. 
j’avais vu dans différent sujet sur le forum qu’une fracture à la main pouvait rendre inapte après effectivement il n’y qu’un médecin militaire qu’il peut décider. 
j’ai les radios les cr et des lettres qui indique que tout est "parfait" je verrais bien je serrais vite fixé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...