Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Bonsoir,

Tenue propre (cela semble évident..), et neutre.

Ni costume-cravate, ni "baggy"...

Pantalon de toile/chemise, jean correct/tee-shirt...

La tenue vestimentaire peut certes révéler (ou suggérer...) certains indices sur votre personnalité, mais ce n'est pas fondamental dans la perspective d'un entretien avec un recruteur ou un jury, habitués à percevoir le potentiel et les motivations des candidats au-delà de leurs apparences..

L'essentiel, est "d'être vous-même" lors des entretiens, sans faux-semblants, volonté de paraître, ni crainte de poser des questions sur les différentes voies qui puevnet vous être ouvertes au sein des Armées.

Franchise, réalisme, humilité, volonté d'excellence, pour soi et le bien commun !

"Cà va bien se passer"...

:default_thumbsup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, dragunov a dit :

Tenue propre (cela semble évident..), et neutre.

Bien sur, je vais donc mettre une chemise noir avec un pull blanc (sans capuche hein) 

Pantalon de costume noir, baskets blanche. 

Merci de ton conseil en tout cas et je suis sur que cela va bien se passer ! :) 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je profite de ce sujet pour demander si les talons sont acceptés pour les féminines ?

Les chaussures que je compte porter sont des escarpins avec talon large d'environ 5cm. Je les mets pour mes entretiens dans le civil.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS, du moment que les chaussures en elles-mêmes ne soient pas trop fantaisistes (forme, couleur). 

Par contre si vous êtes grande (plus d'1m75) je vous conseille des talons plus petits.

  • Thanks 1

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...