Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation EFSOAA 29 mars 2021


kernel7

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je suis si heureux! J'incorpore l'EFSOAA le 29 mars 2021. Je pars de la Réunion le 27 et arriverai sur la base le 28. Si il existe des personnes dans le même cas que moi, ou qui ont leur rentrée le même jour, passez un petit coucou sous ce sujet, si le cœur vous en dit.

Encore une fois merci à tous les membres du forum de partager leurs expériences, doutes et questions en tous genres, j'espère pouvoir contribuer une fois bien intégré à l'Armée de l'Air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut félicitations, 

Je suis également de la réunion (mais je suis en métropole déjà) et je postule comme toi pour l’EFSOAA. Je suis en attente de résultats et j’aimerai savoir quand est ce que tu as eu tes résultats. Normalement je dois faire ma rentrée en même temps que toi si tout vas bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord merci pour ta réponse ma commission pour ma spécialité c’est tenu la semaine dernière donc je pense que je vais pas tarder à avoir les résultats. Ça a pris combien de temps entre la commission de te spécialité et la réponse de jeudi dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance tu as eu ta réponse assez vite. Moi j’ai appelé mon recruteur et j’aurais ma réponse fin de semaine ou début de la semaine prochaine. Si tu as déjà eu la liste de ce que tu dois enmener ça te dérangerait pas de la partager pour que je puisse déjà m’organiser un peu car le recruteur m’a prévenu que je peux peut être appeler jusqu’à 72h avant la rentrée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grande question haha. Je prends sûrement l'avion le 27 au soir (j'attends le billet avec le cirfa de la Réunion) et ensuite je dois prendre le train jusqu'à la gare de rochefort. J'espère arriver dans les temps, sachant que je ne suis jamais allé en métropole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kernel7 Félicitations pour ta future incorpo. Un conseil : prends des vêtements très chauds, il peut faire très froid en Métropole ! Ton choix de spé est excellent : il y a de gros besoins en sécurité des réseaux

@sarah.b Félicitations à toi aussi pour ta future incorporation

@Majulo08 Bonne chance pour ta commission ! Donne nous tes résultats quand tu les auras !

A tous les trois, bonne entrée dans la famille militaire

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/24/2021 at 3:15 PM, kernel7 said:

D'accord, j'y serai à 17h11. Maintenant j'espère que mon test PCR va être négatif! C'est la dernière chose qui manque avant d'être totalement soulagé haha.

Mon test est négatif, ??, vu qu’on nous attend à la base entre 17h et 22h je vais pouvoir attendre un peu à la gare pour mes futurs camarades, ça sera facile de me repérer, je mesure 1m92 et j’aurai un béret 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...