Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CV Oral de motivation


Messages recommandés

Bonsoir, je voulais savoir si il y'aurai besoin d'un CV pour l'oral de l'AAT en tant que Militaire du Rang. 

Dans les listes du CSO et les conseils ce n'est pas marqué et sur les forums jamais vu.. Dans un livre de prépa au test ils disent d'en apporter un alors je ne sais pas si il faut ou faut pas.

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre CV, c'est vous = au cours des entretiens que vous aurez au CSO, être capable d'expliquer son parcours scolaire, ses activités extra-scolaires, ses motivations pour intégrer l'institution et sa connaissance du monde militaire.

Entraînez vous. Faites vous un "pense-bête" que vous mémoriserez et restituerez quand vous serez devant le cadre au CSO.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BTX a dit :

Votre CV, c'est vous = au cours des entretiens que vous aurez au CSO, être capable d'expliquer son parcours scolaire, ses activités extra-scolaires, ses motivations pour intégrer l'institution et sa connaissance du monde militaire.

Entraînez vous. Faites vous un "pense-bête" que vous mémoriserez et restituerez quand vous serez devant le cadre au CSO.

D'accord, je m'entraine sur ca déjà, je fais aussi des oraux blanc avec mes proches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BTX a dit :

Impeccable. Mais n'oubliez pas d'être "naturel". Il ne faudrait pas avoir l'air de "réciter" un discours.

Bien sur ! J'ai déjà eu des oraux pour différents diplômes. Je m'entraine pour y arriver de mieux en mieux. 

En tout cas merci de ton conseil ! 

Au plaisir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...