Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Prise de poids et cardio


Ghost11

Messages recommandés

Il y a 1 heure, YaYannick a dit :

Voici le sujet en question :)

 

 

Petite recherche asynchrone, merci le TAJ et le SIV ?

C'est bien ça ?, amélioration garantie, tous ceux que j'ai entraînés m'ont dit comme @Slifer . C'est toujours bon à prendre surtout sur cet exercice spécifique .Et pour les bons qui vont au max soit palier 12 cela leur permettra juste d'économiser un peu de jus dans le cadre de l'enchaînement des épreuves

Modifié par SG5375
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SG5375 merci pour tout ces conseils avisés ! 

J’ai deja beaucoup progressé au LL en moins de trois semaines je suis passé de 4 à 7 presque 8 

Je cours tout les deux trois jours en fonction de mes jambes car à chaque séances de LL j’essaie d’y intégrer des squats avant entre et après mais mes cuisses et adducteurs me limites par moment mais ça va je vais pas dire que c’est dur je me force aussi à être volontaire seul à l’entraînement c’est pas évident mais je pense à bientôt et ce que je souhaite obtenir à l’armée donc je ne lâché rien

Ce matin ma séance LL c’est bien passé la dernier était y a 3 jours j’ai du attendre 3 jours jetait occupé et j’ai remarqué que je m’améliorer assez sans avoir besoin d’en faire tout les jours donc pour revenir à la séance s’il y a trois jours j’ai atteint  pour la première foie la barre du 6eme palier repos deux minutes et j’ai réussi à refaire une séance jusqu’au 6eme palier encore une foie et ce matin je me suis lancé après un yaourt nature avoine et un peu d’eau 5 mins d’échauffement et j’ai réussi à faire un peu de squats et d’atteindre le palier 7 en LL puis deux trois minutes de repos et je suis repartie et j’ai atteint de nouveau le 7eme palier donc je suis ravie des progrès et moi qui n’étais pas rassuré avec mon palier 4 là je vois que jusqu’à palier 4 j’ai l’impression de m’échauffé et d’avoir plus de facilité à atteindre les paliers petit à petit et je suis serein maintenant je sait qu’avec le temps qu’il me reste avant mes tests car j’ai une PMD à effectuer aussi avant les tests je sait que je serait prêt pour au moins faire un palier 8 qui est le minimum pour l’infanterie je crois ?

merci à tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre que sans repos après l'effort il ne peut pas y avoir de progrès. Je m'explique et encore une fois en vulgarisant pour que ce soit plus parlant  .Quand on fait un effort la fibre musculaire est sollicitée et subit des micro cassures,  ce qui amène le muscle à fatiguer et être moins fort,  on le ressent à la fin de l'effort le corps est moins frais. Ce n'est que lors du repos que le muscle va régénerer et même devenir plus fort car l humain est ainsi fait que lorsqu'il est sollicité il se renforce pour s'adapter.Si on recasse la fibre avant qu'elle soit reconstituée on continue donc à la dégrader.Voilà pourquoi il ne faut pas s'étonner de ne pas progresser sans repos voir même régresser et se blesser.le repos fait partie intégrante de l'entraînement

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre tes conseils tu a l’air pointue et très informé niveau sport 

Je fait beaucoup par crainte de ne pas être prêt de rien faire me renforce dans l’idée de ne peut être pas être prêt pour le jour J mais j’ai du temps j’ai même pas fait ma PMD donc j’ai au moins 2-3 mois avant mes tests donc je vais prendre en compte le repos vue la progression en 2-3 mois j’ai largement le temps d’être prêt je pense 

merci SG5375

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 16/03/2021 à 20:13, Ghost11 a dit :

Merci les gars encore une foie 

merci pour les conseils nutritionnels avec tableau et internet j’avoue rien n’y connaître je vais allez voir ça ! 

Jai 27ans j’ai toujours fait 59-61 kilos et grâce à la boxe thaï j’avais prit trois kilos qui oscille aujourd’hui mai je pense que c’est à cause de la reprise que mon corps pompe beaucoup et va s’adapter ça va allez une bonne nutrition et de l’exercice en fractionné pour le cardio le reste suis bien pompes abdos tractions je n’ai pas de mal à les faire et à mis améliorer 

plus de 10 ans de cigarettes n’aide pas c’est normale , je ne fume plus que 5-6 cigarettes par jours voir moins donc mon cardio va progresser j’en suis sûr mais comme en commençant j’ai perdu aussitôt 3 kilos j’ai pris peur et j’ai stressé un peu j’ai pas compris mais je vois déjà la différence dans mes exercices en 3 semaines je progresse 

Visite médical du médecin et dentiste aujourd’hui faite et ok demain j’ouvre mon dossier au CIRFA et je vais demander à faire une semaine de découverte militaire pour continuer à progresser et arriver au test avec ce petit plus dans les bagages car j’ai un casier et mon conseiller de rembourser crédit  car il m’a dit que ça pouvait m’aider pour m’engager ;) 

Mon casier et une suspension de permis de 6 mois quand j’avais 1 ans de permis à 19 ans pour consolation de stup et une récidive de consolation 2 ans après depuis je ne fume plus donc j’ai envie de nettoyer mon casier avant toute chose mai ça va prendre au moins 1 année donc j’espère que je serait accepter avec de bons résultats c’est pour ça que je me met la pression je ne veut décevoir personne au bout du compte je serait le plus déçu  de tous de ne pas pouvoir rejoindre l’armée de terre pour la France , mon conseiller m’a dit qu’il avait déjà eu des candidats comme ça avec un casier du même style et il m’a dit que ceux qui avait de bons résultats n’était pas embêté par la suite avec leurs casier ( si vous avait des trucs à me dire sur ce sujet je suis preneur ) 

merci à tous super entraide ça ne me donne que de plus en plus envie de rejoindre des frères d’armes comme vous autres en règlement et sur terrain ??

 

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous, l'entraide est vraiment présent ici, cependant j'ai une petite question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...