Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Recommended Posts

Bonjour 

J'ai déposé ma candidature le 21 Janvier, mon conseiller m'a dit que je passerai les tests d'ici aux vacances de Pâques. Lors de la journée de l'avenir de mon lycée, un capitaine m'a expliqué que mon dossier était en cours ce qui m' rassuré un peu car je n'avais aucune réponse avant les vacances de Février. J'ai ensuite envoyé un mail pendant les vacances à mon Cirfa dans l'espoir d'une réponse mais toujours rien. Pendant ce temps je me suis entraîné mais je m'inquiète de plus en plus car je n'ai toujours eu aucune réponse et les vacances de Pâques approchent. On peut savoir jusqu'à combien de temps on peut recevoir une convocation avant les tests ?

Merci pour votre réponse

rafi92

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Je suis pas sur d’avoir bien compris mais tu peux passer les tests sans que ton enquête de sécurité soit arrivé. Et l’enquête de sécurité pour ma part a durer à peu prêt 2 mois et demi. 

Link to post
Share on other sites

Autant pour moi j’ai mal compris, là ton problème c’est la convocation ? si oui appel juste ton cer faut qu’il te la sorte. T’es sur qu’il t’as inscrit à une session ? 

Link to post
Share on other sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...