Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

DDXP


ddxp

Messages recommandés

bonjour, je suis passionné de rechercher historique sur la deuxième guerre  mondiale et je pratique la détection de métaux , j'ai trouvé cette insigne ce Week end , avec vous une idée sur le corp d'armée Allemande a qui elle appartient .

merci pour vos réponses 

insigne 2.jpg

insigne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une "trouvaille de fouille" semblant extraordinairement bien conservée...? :default_cool:...

Et suscitant "très opportunément" les compétences historiques de la communauté militaire, au regard d'une actualité médiatique semblant vouloir assimiler les dérives de quelques paumés en mal de gloriole, à de fantasmés "courant extrémistes" au sein des Armées...

Remballez votre pièce de musée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons dragunov Ouvre ton esprit tout les historien, écrivain, curieux, ne sont des radicaux.
C est pas parce un journaliste à fait le buzz sur un sujet qui date pas d'hier. Qu'il faut qu on fasse comme certain(es) jouer les vierges effarouchées et offusquées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par DDXP

cette insigne est très bien conservée effectivement!!!!retrouvée avec d'autres breloques dans une petite boite en fer, et très bien protégée, il n'est pas pour moi question de faire l'apologie d'un régime fachiste  et totalitaire !!! , simplement de me renseigner sur l'histoire de cette insigne ! et la croix gammée n'a pas de raisons de susciter autant d'émoi , peut importe la période et la conjoncture , cela reste et restera de l'histoire .

Cordialement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...