Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Poids / taille informations


Messages recommandés

Bonjour, je passe mes tests à Nancy du 10 au 12 mai 2021. Je vais m'entraîner physiquement jusqu'à cette date.

J'ai malheureusement un problème, je mesure 1m72 mais pèse seulement 51.9 kilos, et le fait que je vais devoir m'entraîner physiquement jusqu'à mai ne va pas m'aider à grossir.

Est-ce que c'est vraiment un gros problème et me faire refuser ? Je suis censé faire 55 kilos pour avoir un IMC normal.

J'aimerai rejoindre un régiment d'infanterie comme le 126eRI par exemple.

Modifié par Kientzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut , sur le papier çà va quoique pas folichon en traction mais çà passe .Comme on l'écrit souvent c'est aussi toi par rapport aux autres plutôt que par rapport à une simple barre fixe.

tu n'es pas très gros pour ta taille , une fois le costume d'homme d'attaque sur le dos et le poids qui va avec tu vas avoir du mal .

les examinateurs officiels feront le tri dans les candidats alors en avant tu n'as rien à perdre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit toi que cette été je faisais 58 kilo 😬

J'ai fait une grosse prise de masse je prends environ 1 / 1.5 par mois et pour les traction un conseiller m'a dit que c'était pas mal 

Après oui je m'attends à avoir plus de difficulté que la moyenne mais ça n'écorchera pas ma motivation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...