Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Dates commissions pour mai


Messages recommandés

Bonsoir, 

J'aimerai savoir si une personne aurait la date de la commission pour les incorporations de mai (21e Rima et 152e ri) et le délai de la réponse merci! 

J'aurais surement la réponse dans quelques jours mais mon Cer est parti en mission donc je ne sais pas si quelqu'un d'autre vas me contacter, donc j'aimerai bien les appelés 2-3 jours après la commission. 

Si je suis refusé au P1 (21e) et au P2 (152e), je serai inapte définitif ? 

Une personne peut me dire combien il y a de place pour les deux régiments que j'ai choisi ?

19 ans, 1M77 pour 90Kg

(pallier 8.15 L.L, 13 tractions, 57 squat, très bon résultats tests psychotechniques, bon entretient) J'ai un assez bon dossier pour être pris dans un de ses deux régiments?

Merci beaucoup! 

 

 

 

Modifié par Vaiana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2021 à 21:42, Vaiana a dit :

J'aimerai savoir si une personne aurait la date de la commission pour les incorporations de mai (21e Rima et 152e ri) et le délai de la réponse merci! 

bonjour vaiana !

Alors la commission pour les incorporation du mois de mai se fera le 24 mars.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Yoan10511 a dit :

Oscar ça dépends si ton enquête de sécurité est finie avant la comission :)

Normalement elle doit être faite, car mon CeR m’avait dit, qu’il ne m’envoyait pas au CSO sans que l’enquête ne soit faite ;) car il avait déjà eu des cas où des personnes se disaient blanche et au final elles étaient pas très très cline, donc normalement je pense qu’elle doit être faite ??‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de faire mes tests: 9,45 au LL, 8 tractions et 61 squat, les tests psychotechniques j’ai un peu merder, donc c’est moyen, mais j’ai une personnalité que l’armée recherche.... « je suis modulable, disponible, et « obéissant » » d’après le test de personnalité, donc on verra bien ce qu’il en suit ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...