Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

antécédents familiaux


Fuad

Messages recommandés

bonjour 

je vous explique ma situation 

je suis un enfant adopté depuis mes 4 ans, je viens d'un pays de la corne l'Afrique,

bref je ne connais pas mes parents ni ma famille biologique a part mon frère avec qui j'ai été adopté, mais aucuns problèmes médicaux a déclarer ni pour mon frère ni pour moi. RAS depuis mes 15 ans de vie en France. 

donc est ce que je risque d'être recalé a la visite médical car impossibilité de retracer mes antécédents familiaux ? 

merci de vos réponses

Fuad  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "antécédents familiaux" (ce terme est impropre) n'ont pas systématiquement d'incidence sur l'aptitude médicale.

Il faudrait pour cela que vous souffriez depuis votre naissance d'une malformation congénitale ou d'une maladie héréditaire. Est-ce le cas ?

Que vous ne sachiez pas qui sont vos parents, s'ils sont encore de ce monde, où ils résident et ce qu'ils pourraient exercer comme profession, cela c'est autre chose. A laquelle, vu le délai, vous ne pouvez pas grand chose.

No stress.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BTX a dit :

Les "antécédents familiaux" (ce terme est impropre) n'ont pas systématiquement d'incidence sur l'aptitude médicale.

Il faudrait pour cela que vous souffriez depuis votre naissance d'une malformation congénitale ou d'une maladie héréditaire. Est-ce le cas ?

Que vous ne sachiez pas qui sont vos parents, s'ils sont encore de ce monde, où ils résident et ce qu'ils pourraient exercer comme profession, cela c'est autre chose. A laquelle, vu le délai, vous ne pouvez pas grand chose.

No stress.

BTX

merci de votre réponse 

je n'ai aucun problème médical

et je n'ai aucun moyen de contacte avec ma famille biologique, je sais qu'ils vivent a Dire-Dawa et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit une célèbre enseigne = "Venez comme vous êtes".

Sur Internet, vous trouverez un exemplaire du QMB le questionnaire médico-biographique. Jetez y un œil car vous devrez le remplir sur l'honneur.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...