Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Changement Evat/evso


Blackrangers

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai repassé mes tests médicaux/physiques aujourd'hui. 

Je partais sur une candidature EVAT en génie infrastructure, mais vu que j'ai le bac et que y'a 2 ans au cso j'ai passé les tests d'anglais (84/150) et tests psycho. 

Les tests psycho sont conservés. 

Les tests d'anglais le sont ils aussi ? 

J'aimerais finalement candidater pour Saint maixent en génie infrastructure, c'est toujours possible sachant que je n'ai pas encore revu mon recruteur pour les vœux ? 

Pour les tests physiques j'ai fait pallier 10/ 10 tractions/ 47 squats ce qui reste relativement correct pour une candidature dans ce domaine de spécialité j'imagine. 

Je n'ai pas de diplôme dans le domaine du bâtiment en revanche. 

Si des réponses peuvent être apportées tant mieux, sinon j'apporterais les réponses à la suite du point avec mon recruteur pour éviter l'attente de ceux qui eventuellement se retrouveront dans mon cas après leurs tests aux cso 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2021 à 02:43, Levy Pierre a dit :

Et il y a deux ans ça donnait quoi ?

Il y a deux ans SIGYCOP 1-1-2-4-1-1-0  10,45 Luc léger, 20/20 parcours et 14 tractions, je partais sur l'infanterie et j'avais eu un temps de préparation beaucoup plus long.

À l'heure actuelle SIGYCOP 1-1-1-4-1-1-0 + les résultats sportifs cités plus haut. 

J'attends le retour de mon recruteur voir si je peux candidater à l'ensoa quand même ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2021 à 17:48, Levy Pierre a dit :

Bonne chance pour l'ENSOA

Quel est la cause de ce 4 incongru dans ton beau résultat ? Pas moyen de corriger ça ?

Merci !

Une myopie malheureusement, donc à part l'opération c'est compliqué pour corriger ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les tests d'anglais sont également gardés pendant 3 ans comme les tests psycho. 

Si vous avez passé vos tests au cso il y a moins de 3 ans pour une candidature EVSO et que vous n'avez pas donner suite et que vous repassez vos tests  (médicaux et physiques seulement) - de 3 ans après pour une candidature EVAT et que vous changez d'avis (comme moi) vous pouvez toujours demander l'ENSOA étant donné que vos tests psycho et anglais ont été gardés sur votre premier passage au CSO. 

C'est un cas assez spécifique mais bon au moins il est évoqué. 

Pour ma part si tout se passe bien je devrais intégrer l'ENSOA en octobre ou novembre dans le DS SIC Télécom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...