yaaahn Posted March 27, 2021 Report Share Posted March 27, 2021 Bonsoir, quelqu’un sait il comment cela ce passe lorsque qu’on est incorporé sachant qu’à cause des restrictions sanitaires je serai bloqué 1 mois ou 2 sur base avant de pouvoir aller à Orange ( je suis incorporé début avril ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fares041 Posted March 29, 2021 Report Share Posted March 29, 2021 Bonsoir Juste une question, ta passer tes teste quand ? Et pour quel spé stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaaahn Posted March 29, 2021 Author Report Share Posted March 29, 2021 Tests passés fin janvier, commission fin février et réponses mi mars pour une incorporation début avril en tant que fusilier de l’air Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fares041 Posted March 30, 2021 Report Share Posted March 30, 2021 D'accord mercii moi je suis toujour en attente de réponse j'ai passé met teste début février et toujours pas de nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted March 31, 2021 Report Share Posted March 31, 2021 @Fares041 Ne t'inquiète pas tant que tu n'as pas de réponse négative ! @yaaahn Bonne incorpo. D'habitude "ça se passe bien", surtout si le nouveau militaire écoute les ordres et obéit Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fares041 Posted April 6, 2021 Report Share Posted April 6, 2021 Le 27/03/2021 à 06:41, yaaahn a dit : Bonsoir, quelqu’un sait il comment cela ce passe lorsque qu’on est incorporé sachant qu’à cause des restrictions sanitaires je serai bloqué 1 mois ou 2 sur base avant de pouvoir aller à Orange ( je suis incorporé début avril ) Salut ton incorporation et prévue pour quel date stp? Et tu part d'où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaaahn Posted April 6, 2021 Author Report Share Posted April 6, 2021 Salut, a creil et le 14 avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted April 8, 2021 Report Share Posted April 8, 2021 Le 06/04/2021 à 20:46, yaaahn a dit : le 14 avril Plus que 6 fois dormir ! Réjouis toi de ce que tu as, bientôt tu seras dans une chambre avec les autres jeunes qui incorporent en même temps que toi et tu découvriras les joies de la vie militaire Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaaahn Posted April 8, 2021 Author Report Share Posted April 8, 2021 Oui vivement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts