Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

S'engager en tant que cavalier militaire CSO


Ezzine

Messages recommandés

Bonjour 

Je cherche des informations pour mon fils de bientôt 14 ans actuellement en equipe nationale CSO Tunisie. Il a la nationalité française aussi et souhaite s'engager en tant que cavalier CSO militaire dès ses 17 ans. Je souhaite savoir comment se passe le recrutement 

Il est intéressé par le cadre noir ou Fontainebleau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

S'agissant du domaine "Equitation", je vous invite à télécharger sur Internet l'INSTRUCTION N° 529/DEF/RH-AT/PMF/DS relative au domaine de spécialités « entraînement physique, militaire et sportif » et à la formation individuelle de spécialité du personnel militaire de carrière, sous contrat et volontaire relevant du domaine du 20 mai 2015.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bienvenue sur ce forum

Votre fils habite-t-il en France ou en Tunisie ?

N'a-t-il pas envisagé de poursuivre ses études dans un Lycée de la Défense (Lycée Militaire) ? Ce serait plus facile pour poursuivre la carrière à laquelle il pense (à 14 ans, mais il peut encore changer) !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...