Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

femme de militaire


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

il y a quelques temps, j'avais posté un sujet à propos du fait que je n'avais aucunes nouvelles de mon copain depuis qu'il était parti en op. Depuis j'en ai eu et tout se passe très bien ! Je suis contente :)

Mais malheureusement Mardi soir, mon copain à vécu quelque chose de difficile au Niger ce qu'il fait qu'il s'est braqué sur lui même et il est devenu un peu froid même bizarre.... Je comprend tout à fait et j'accepte. 

Il a essayé de se livrer à moi lors d'une discussion hier soir, mais quand j'ai essayé de lui donner quelques conseils il s'est tout de site stopper en me disant que le fait d'en parler n'arrangerait pas les choses et qu'il voulait régler ça lui même. Je respecte  bien évidemment son choix, mais ça me fait mal de le voir dans cet état et de le voir se torturer l'esprit et de ne pouvoir rien faire....

Avez-vous des conseils à me donner sur comment je pourrais faire pour faire en sorte qu'il aille mieux et qu'il pense à autre chose, sans être trop collante, ni trop négative car je pense que cela ne ferait que empirer la chose .

Merci d'avance pour vos réponses :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous 

Me voilà nouvelle sur ce forum 

Je découvre une relation a distance 

Une éventuelle Opex en prévision qui me fait peur 

Une vie rythmée par le comptage du nombre de "dodo" qui reste pour se retrouver 

Cela fait 4 mois plus les week-ends passent plus les sentiments se renforcent

Une différence d'âge de 12 ans a gerer en plus 

Beaucoup de questionnement besoin de conseil je cherche des tuyaux afin de savoir quoi et comment faire pour pouvoir gérer tout ça et avancer du mieux possible 

D'avoir lu ce post m'a fait du bien 

 

 

Le 01/04/2021 à 16:19, marinaaaa15 a dit :

Bonjour tout le monde, 

il y a quelques temps, j'avais posté un sujet à propos du fait que je n'avais aucunes nouvelles de mon copain depuis qu'il était parti en op. Depuis j'en ai eu et tout se passe très bien ! Je suis contente :)

Mais malheureusement Mardi soir, mon copain à vécu quelque chose de difficile au Niger ce qu'il fait qu'il s'est braqué sur lui même et il est devenu un peu froid même bizarre.... Je comprend tout à fait et j'accepte. 

Il a essayé de se livrer à moi lors d'une discussion hier soir, mais quand j'ai essayé de lui donner quelques conseils il s'est tout de site stopper en me disant que le fait d'en parler n'arrangerait pas les choses et qu'il voulait régler ça lui même. Je respecte  bien évidemment son choix, mais ça me fait mal de le voir dans cet état et de le voir se torturer l'esprit et de ne pouvoir rien faire....

Avez-vous des conseils à me donner sur comment je pourrais faire pour faire en sorte qu'il aille mieux et qu'il pense à autre chose, sans être trop collante, ni trop négative car je pense que cela ne ferait que empirer la chose .

Merci d'avance pour vos réponses :) 

 

Bonsoir 

Je suis nouvelle je découvre ce forum 

Pas simple de donner des conseils chaque personne est différente

Mais laisse le venir a toi 

Envoie lui des lettres et colis 

Dit lui que tu es fiere de lui que tu l'admires 

Je viens de faire ça avec mon amoureux qui a une baisse de régime à son régiment 

Il est négatif ces derniers temps alors j'essaie de motiver comme un coach 

Et je le complimente car pas grand monde ferait ce que eux font la dureté de leur métier 

J'espère que ça va le motiver 

Bon courage

J'ai pas hâte de vivre l'opex car il vivent des choses pas simple 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose de difficile au Niger?

Dans tous les cas, la seule solution est d'être patiente et ne pas forcer la parole s'il n' a pas envie d'en parler, ça doit venir de lui.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...