Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

sonic27


sonic27

Messages recommandés

Bonjours,

je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si avec mes résultats suite a mes tests ( 7.45 luc leger, 11 tractions, 65 squats )  si je suis capable d'intégrer le 21e RIMA.

Car mon conseiller cirfa me le déconseille avec ses résultats et me dit que sa ne passera pas.

Pensez vous que je dois quand même tenter ma chance et postuler pour ce régiment en le mettant en premier dans mes vœux ou je devrais postuler directement pour d'autre régiments et oublier celui la, sachant que mes résultats au test son en dessous de mes capacités. 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sonic27 a changé le titre par Besoin d'aide information pour mes tests et recrutement infanterie

D'abord, ceci n'est PAS une présentation des membres : tu poses une question avant de t'être réellement présenté. Quelles sont tes attentes par rapport à l'armée ? C'est ça que nous voulons savoir pour te connaître, sans que tu donnes de détails qui permettraient de t'identifier

Ensuite, ton résultat au Luc Léger est un peu ... léger pour le 21 RIMa

Je te conseille donc de poursuivre, mais sans mettre le 21 RIMa en premier

Je te suggère aussi énergiquement de compléter ta présentation

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je prend note de ce que vous me dite je suis extrêmement motivé et je suis capable de fournir bien plus physiquement.

maintenant j’aimerais savoir si je choisis de mettre le 21e RIMA en premier dans mes vœux es que cela va me pénaliser pour mon deuxième et troisième vœux c’est sa qui m’inquiète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par sonic27

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...