Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Dentition qui a souffert et les tests de sélection..


Messages recommandés

Bonjour:)

J'avais une petite question concernant "le contrôle dentaire" lors des tests médicaux des tests de sélection. 

Ma question est la suivante

Si l'on a eu une dentition qui a souffert, où il y a du avoir beaucoup de soins, mais qu'au moment du contrôle, tout est en ordre. Est-ce que cela pourrait, quand même, être un motif d'incapacité définitive de la part du médecin contrôle ? 

Quand je parle de dentition qui a souffert, je veux dire par là qu'elle comporte quelques plombages et 3 dents dévitalisées.. #DentsHyperSensibles 

 

Merci d'avance ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis à des années lumières d'être médecin et encore moins médecin militaire. D'ailleurs les questions médicales sont sûrement les plus délicates à y répondre haha.

 J'ai aussi une dentition pas ouf du tout. Les 2 incisives centrales supérieures un peu pétées et en avant, une pré-molaire à faire dévitalisé pour poser une couronne et la molaire juste derrière qui a poussée de traviole mais qui ne m'a jamais gênée.
Il y a une chose dont je suis sûr, mais je pourrais pas expliquer comment le bilan est fait, ils vont calculer ton taux de mastication et tu dois être au-dessus d'un seuil. 

C'est la seule chose dont je suis à peu près sûr, sans connaître le détail. Et n'hésite pas à aller voir ton dentiste et lui demandé un bilan qui dit que tout est nickel !

En tout cas, tente ta chance, sait-on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...