Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Exigeance 1er RPIMa


Zeft

Messages recommandés

Les études peuvent devenir très frustrantes à ce niveau là, si on se consacre pleinement à ses études on a forcément moins de temps pour faire du sport et on passe sur un mode de vie moins actif ce qui peut devenir un cercle vicieux quand on ne se fixe pas une routine quotidienne. 
Les études sont ta priorité pour l’instant mais gardes aussi en tête que si tu souhaites devenir FS, la capacité d’adaptation te sera demandée donc à toi de réussir a concilier entretien et développement de ta condition physique tout en progressant sur tes études. L’entrainement et la recherche de l’excellence restera toujours continue et ce,  malgré les contraintes qui te seront imposées. 
Donc à toi de réussir à trouver le juste milieu sur la durée pour être le plus productif possible sur le plan intellectuel et physique, mais sans trop te mettre la pression car tu es encore jeune et tes études restent ta priorité. 

et comme le dit SG5375, au plus tot tu entraîneras ton cardio, au plus cela te garantira de développer une caisse qui te permettra d’être au dessus du panier à 20 ans passé. 
 

Maintenant à toi de jouer et courage ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce message qui m'est très utile (et très motivant). @KorbenDallas

Je pense avoir trouver la bonne routine (reste à voir si elle n'est pas contre productive avec la fatigue accumulée en cours)

J'essaye de faire un maximum de cardio mais sans sortir de chez soi à cause du couvre feu c'est compliqué ! (mon sac de frappe m'aide beaucoup haha)

En tout cas merci à tous, vos messages me sont chers.

"Je n'ai à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur" - Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...