Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Opérateur téléphone


Julfle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Encore quelques questions à 2 balles et je me vois mal embêter encore mon cirfa pour se genre de bêtises.

j’avais lu un poste mais impossible de le retrouver, disant que à Rochefort il n’y avait que un seul opérateur téléphonique qui marchait bien, quelqu’un peut me confirmer lequel svp ? 
 

Également, j’hésite à venir avec la bécane, il y’a des parking couvert et sécurisé pour motos /  vélos ? (Si c’est à l’intérieur j’imagine que c’est sécurisé :) , mais est c’est que on peut laisser les motos à l’abris ? J’ai pas envie de la laisser dormir sous la flotte pendant 1 an et demie )

des futurs collègue à rentrer début mai ? 
 

Bon week end et bon courage pour ceux qui bosse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réseau , il me semble que c'est SFR/Orange . ( à vérifier , mais si sa te revient en mémoire avec ce que je t'est dit ! haha )

Pour la moto c'est une mauvaise idée pendant les formations , car elle va dormir et donc se détérioré pour rien . Tu n'auras pas accès à un garage donc l'humidité ect ... c'est valide pour n'importe qu'elle formation d'ailleurs . Si tu as des périodes de stage par ci ou la , évite de prendre la moto .

Sinon amuse toi bien la bas !

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chez Orange et ça marchait ok, maintenant dans les bâtiments c'est toujours le merdier peu importe le réseau, fallait se coller aux fenêtres. Ça arrive souvent dans des bâtiments militaires. Faut un peu faire avec.

Moto pour les stages, ça ne sert à rien, vraiment. 

Et laisser des motos dans des hangars avec des avions.... celle là elle est bonne ? trop de top gun, effectivement. Déjà c'est interdit, puis Rochefort c'est base école et non base "avion", puis tu seras toujours obligé de garer voiture et moto dans les parkings à cet effet, on ne se gare pas n'importe où sur une base aérienne. 

Comme dit, je déconseille de ramener une moto. Une voiture, oui, surtout que c'est une base isolée sans rien autour dans les immédiats, mais moto, non.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...