Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Sassoune


Sassoune

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sassoune a dit :

Bonjour à tous, 

Je suis Sassoune militaire depuis 11ans, je viens de découvrir ce site et j'espère trouver les réponses à mes questions

Bienvenue a vous, avec autant d'expérience, je pense que vous pouvez contribuer au forum en répondant à quelques questions si vous en avez l'envie. N'hésitez surtout pas à poser les votre.

Si ce n'est pas trop indiscret, dans quel régiment êtes-vous ? Êtes-vous MDR, sous-off ou officier ?

Modifié par Zeft

"Je n'ai à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur" - Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Sassoune

Bonjour, 

Merci beaucoup de me souhaitez la bienvenue, 

Je suis sous officier depuis 2017, à Toulouse depuis mon engagement j'ai vécu de belles choses j'ai commencé militaire du rang et je n'ai pas fini d'évoluer. Justement ma présence ici étais de voir si des personnes étais passer par le concours ODS ou avez quelques infos sur ce sujet, j'ai vu qu'une personne se nommant LECOACH proposer d'aider des personnes pour préparer ce concours si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser si je peux vous répondre ça serai avec plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...