Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

résultats GAV tres très très longs


Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai passé les tests du GAV dans les Hauts de France après avoir été reçue par la cellule de recrutement.

Je les ai passés le 11 septembre à Valenciennes dans le Nord et depuis plus rien.

Je n'ai reçu aucune confirmation que j'avais réussi les épreuves du GAV ni l'inverse d'ailleurs. Nous somme fin avril et toujours rien.

J'ai contacté le BRCE de paris qui m'a dit qu'il y avait beaucoup de retard pour les visites médicales dans les Hauts de France.

On m'a conseille de voir avec le recrutement de Lille. J'ai envoyé un mail et aucune réponse au bout de 15 jours.

Voilà où j'en suis, dubitative, inquiète.

Je ne comprends pas qu'on me laisse dans l'incertitude. Mon père qui a passé beaucoup de concours ne comprend pas non plus, lui qui avait à chaque fois les résultats rapidement.

Mais là toutes mes démarches restent infructueuses. je ne sais même pas si l'enquête de moralité a eu lieu. Je ne sais rien et je sui inquiète.

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé de vous déplacer directement ? 

Mais effectivement, il doit y avoir un problème car le délai est beaucoup trop long.... Car ce n'est pas en attente d'incorporation mais juste de résultats... 

Faites un petit tour sur le forum "G comme gendarme", il réunit beaucoup de candidats GAV ou SOG. Ils pourront sûrement vous renseigner.

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Levy Pierre a dit :

Pense aussi que nous sommes en période de pandémie, ce qui ralentit tout

Oui et non car la Gendarmerie tourne a plein régime en ce moment. 

Ce serait un peu trop facile de justifier un retard de 6 mois à cause du Covid.

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A vrai dire je n ai jamais su si j avais réussi ou échouer.

J ai reçu un mail vers octobre 2019 me disant que la procédure continuait.

J ai recontacté en janvier et on m a répondu d etre patient qu il y avait des retards pour les VM.

On me demandait de faire savoir si j acceptais de passer ma visite à Vincennes.J ai donné mon accord.

En mars j ai contacté le BRCE de Paris qui m a dit de contacter la cir pour la visite medicale.

Mais voilà la cellule de recrutement de Valenciennes ne m a jamais répondu.

Je n ose pas insister.car j ai lu ici et la que ça n etait pas très apprécié.

Quoi faire?

Je suis inquiète.J avais demandé à la BRCE de me dire si j avais échoué ds mes résultats mais au lieu de ça on m a dit que mon dossier continuait d etre examiné.

Je ne sais plus trop quoi penser.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...