Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Martins23


Martins23

Messages recommandés

Bonjour, 

je me permet de demander votre aide car j’ai été opéré il y a 2 mois et demi de la jambe, une excroissance qui a poussé et que l’on m’a retirer.

J’ai l’avis favorable de mon chirurgien ´, médecine du sport et Kine pour rentrer dans l’armée de terre. 
sauf que j’ai cru comprendre que pendant mes test médicaux ils vont me mettre inapt temporaire à cause de ma cicatrice et qu’il fallait 6 mois après intervention pour être apte. C’est déjà arrivé à quelqun ? Ou vous avez des réponses s’il vous plaît .. 

merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Martins23

Salut

Ici seule la présentation est attendue. Les questions relatives à l'aptitude médicale militaire ont une rubrique dédiée.

Oui le MC du CSO vous classera "inapte temporaire". Et vous serez adressé au service hospitalier du HIA le plus proche qui, en temps utile et après examen, pourra lever cette inaptitude.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...