Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question sur le logement


A trl

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Mon copain va sortir d’école dans 3 semaines mais nous avons plein de questions sans réponses.. 

voilà il va choisir île de France en gendarmerie mobile ( c’est plus ou moins validé ), nous voulions choisir l’escadron de VERSAILLES mais il a pleins articles déplaisants sur l’état des logements, et impossible de savoir si depuis ils ont étaient rénovés un minimum, si vous pouvez nous renseigner ? 


et ensuite savoir quand et comment allons nous savoir l’attribution du logement ? 


merci beaucoup à ceux pourront prendre le temps de m’aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bienvenue dans la mobiles,les logements sont vétustes, voire pourris.

Ils sont de plus rarement rénovés.

ps: ceux du 21/5 sont dans un état lamentables? depuis 20ans. Et tous les ans ils servent les même salades "cette année c'est la bonne"...

Donc c'est au p'tit bonheur la chance.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2021 à 16:53, Luca.g a dit :

Bienvenue dans la mobiles,les logements sont vétustes, voire pourris.

Ils sont de plus rarement rénovés.

ps: ceux du 21/5 sont dans un état lamentables? depuis 20ans. Et tous les ans ils servent les même salades "cette année c'est la bonne"...

Donc c'est au p'tit bonheur la chance.?

Merci de ta réponses, finalement nous sommes arrivés à L’escadron de DUGNY, les logements sont pas mal, un peu de peinture et c’est plus jolie. 
 

Bon courage car d’après les conversations sur les logements que nous avons avec les personnes autour .. Versailles c’est catastrophique.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logements gendarmerie c'est la roulette... Perso j'ai du tout refaire et remettre un bon coup de neuf...

Mais encore j'ai de la chance car je suis pas dans une barre HLM et finalement je suis pas si mal ahah

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourri en effet je les ai vu en déplacement à l'époque.Rien à voir avec des casernes modernes qui existent comme Pamiers Tarbes ou c'étaient ultra bien.

Avantage on est prêt du bon dieu c'est à dire des centres de décision le reste .....

Dugny c'était moins pourri mais assez caserne militaire quand même enfin c'est un début de carrière vous aurez tout le temps de trouver plus tard des affectations avec des logements qui sont carrément d'architecture civile comme des résidences privées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...