Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Devoir d’une femme de militaire


lucieb

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je suis civil et j’ai travaillé avec une femme de militaire haut gradé (capitaine).

celle ci a mal agit et a des plaintes contre elle. Actuellement elle continu de mal agir et vol des choses sur notre lieu de travail(ou elle ne travaille plus)

 

est ce qu’il y a un recours contre elle grâce à l’armée? C’est une histoire assez longue mais en gros c’est ça.

 

est ce qu’on peut contacter le chef de corps de son mari d’une manière ou d’une autre(nous souhaiterions qu’elle ne sache pas qu’on a contacté le régiment) pour lui en parler et qu’il en parle à son mari?

 

est ce pas dans ses attributions de femme de militaire de se tenir tranquille pour ne pas nuire à réputation de son mari, de son régiment?

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être demme de militaire n'est pas une fonction. Nous n'avons donc pas d'attribution. Aucun devoir de réserve ou quoi que soit.

Voir plutôt pour qu'elle n'ai plus accès à votre lieu de travail, et suivre les plaintes déposées.

Si cette histoire ne s'est pas passée dans une enceinte militaire l'armée n'a aucun rapport avec cette histoire.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on lui a redemandé les clés plusieurs fois de suite mais elle ne le fait pas. Notre avocate va donc lui envoyer une lettre avec AR mais elle rendra une clé mais pas les 2 en sa possession. 
et les plaintes sont en cours.

 

c’est bien dommage que les femmes de militaire n’ai pas un minimum à se tenir tranquille quand on voit ce qu’on demande à longueur d’année au militaire et ce dès les classes! 

il y a 4 minutes, papillon a dit :

Être demme de militaire n'est pas une fonction. Nous n'avons donc pas d'attribution. Aucun devoir de réserve ou quoi que soit.

Voir plutôt pour qu'elle n'ai plus accès à votre lieu de travail, et suivre les plaintes déposées.

 

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lucieb a dit :

c’est bien dommage que les femmes de militaire n’ai pas un minimum à se tenir tranquille quand on voit ce qu’on demande à longueur d’année au militaire et ce dès les classes! 

 

C'est vrai que les femmes de militaire on ne leur demande rien.... elles donnent déjà beaucoup, encore heureux qu'elles soient libres de leurs faits et gestes. 

Bref je ne vais pas débattre, ce qu'elle fait est probablement inadmissible, dans tous les cas ça ne concerne pas l'armée.

  • Like 2

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papillon a dit :

C'est vrai que les femmes de militaire on ne leur demande rien.... elles donnent déjà beaucoup, encore heureux qu'elles soient libres de leurs faits et gestes. 

Bref je ne vais pas débattre, ce qu'elle fait est probablement inadmissible, dans tous les cas ça ne concerne pas l'armée.

Et pourtant on demande aux militaires d’être exemplaires et ils en font autant. 
je connais le sujet j’ai été femme de militaire et militaire. 

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura tout vu.....!

Maintenant on veut nuire à un homme qui n'a rien fait, juste parce que sa femme a mal agit.

Nous sommes en France ici, ou en Arabie Saoudite inversée?

On va condamner des hommes innocents parce qu'ils sont mariés à quelqu'un qui a fait quelque chose de mal? Je rêve ou quoi?

Et heureusement que je régiment et l'armée n'ont rien à voir dans l'affaire et n'ont absolument aucune action à exécuter...

Il y a les tribunaux pour ça. En France, on saisi le tribunal ou on porte plainte si ça dépend du pénal. Et on laisse les juges décider.On ne vas pas faire ouin ouin auprès de l'employeur du mari qui n'a rien demandé.

Maintenant l'armée va aussi servir d'assistante sociale et tribunal, en plus "pour qu'ils parlent au mari et que lui il parle à sa femme". On dirait qu'on est à la maternelle...

Modifié par Malina
  • Like 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...