Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Deucalion


deucalion

Messages recommandés

Bonjours a tous,

j'ai 23 ans je suis caporal dans l'infanterie. (j'ai actuellement 2 ans  et 6 mois a je possède mon cme,ste,etc) j'ai passer mon dlc en italien et mon niveau en anglais est correct.

J'ai un BTS agroalimentaire (erreur de jeunesse *-* ), sportivement je suis moyen (ni mauvais ni bon ) .J'hesitais entre la gendarmerie et la police mais en m'informant j'ai su que je pouvais passer lieutenant (car avec mon bts je n'aurai pu que être sergent).. (donc j'ai fais la demande a mon chef de section qui  a accepter puis je suis passer devant mon capitaine qui à dis qui ne mettrais pas c'est année car juge encore trop jeune mais l'ans prochain serait parfait pour me perfectionner...donc j'ai accepter.

je compte choisir la filiere (LET)

mais maintenant je suis un peu perdu car il n'y a beaucoup de renseignement donc j'aimerais m'informer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Deucalion

Bienvenue

Au travers de votre laïus bourré de fautes d'orthographe et de syntaxe (pour un potentiel candidat au concours d'admission Lettres, ça promet !), je crois comprendre que vous visez le concours d'admission à l'EMIA.

Prenez contact via la MP avec LE COACH (en évitant d'accumuler autant de fautes).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...