Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Recommended Posts

bonjour

je suis mineur et j'ai pris rdv au centre de recrutement de la gendarmerie sauf que je n'ai pas reçu de mail contenant le consentement légal comment puis-je faire ?

• BTX changed the title to kevin4060

Bienvenue

Je ne suis pas juriste mais je pense que cela peut se faire sur papier libre avec la photocopie de la CIC du parent. A confirmer.

AUTORISATION PARENTALE (POUR LES MINEURS)

Je soussigné (e) : ………………………………………………………………………………………

Père, mère, tuteur (*) de monsieur/mademoiselle (nom, prénom)………….……………………………………

o Autorise mon fils ou ma fille à souscrire un contrat d'engagement au titre de .............

BTX

Ya Rab Yeshua.

@BTX
vous a donné la formulation, je me permettrais juste de rajouter de mentionner . "Conformément " ou " en vertu " du  décret  2008-955 du 12 septembre 2008 relatifs aux volontariats militaires. Voilà pour l'élément légal montrant que cette signature et cette autorisation sont faites en connaissance de cause.

Edited by SG5375
  • Like 1
Le 20/04/2021 à 11:58, kevin4060 a dit :

bonjour

je suis mineur et j'ai pris rdv au centre de recrutement de la gendarmerie sauf que je n'ai pas reçu de mail contenant le consentement légal comment puis-je faire ?

Pas encore de présentation ?

Bienvenue quand même

Je pense qu'une présentation en bonne et due forme est souhaitable : âge, niveau d'études, attente vis à vis de la GN

Militaire d'active

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Create New...