Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

kevin4060


kevin4060

Messages recommandés

  • BTX a changé le titre par kevin4060

Bienvenue

Je ne suis pas juriste mais je pense que cela peut se faire sur papier libre avec la photocopie de la CIC du parent. A confirmer.

AUTORISATION PARENTALE (POUR LES MINEURS)

Je soussigné (e) : ………………………………………………………………………………………

Père, mère, tuteur (*) de monsieur/mademoiselle (nom, prénom)………….……………………………………

o Autorise mon fils ou ma fille à souscrire un contrat d'engagement au titre de .............

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BTX
vous a donné la formulation, je me permettrais juste de rajouter de mentionner . "Conformément " ou " en vertu " du  décret  2008-955 du 12 septembre 2008 relatifs aux volontariats militaires. Voilà pour l'élément légal montrant que cette signature et cette autorisation sont faites en connaissance de cause.

Modifié par SG5375
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2021 à 11:58, kevin4060 a dit :

bonjour

je suis mineur et j'ai pris rdv au centre de recrutement de la gendarmerie sauf que je n'ai pas reçu de mail contenant le consentement légal comment puis-je faire ?

Pas encore de présentation ?

Bienvenue quand même

Je pense qu'une présentation en bonne et due forme est souhaitable : âge, niveau d'études, attente vis à vis de la GN

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...