Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Louis Bontemps


Messages recommandés

Salut à tous !

Je viens vers vous pour vous poser quelques questions... 

voilà j’ai reçu ma réponse pour istres il y a maintenant un peu plus de deux semaines  le hic c’est que je ne sais pas quand vais je signer mon contrat et le CIRFA ne m’as donné aucune info lorsque je les ait appelé... 

La seul chose qu’on m’ai dites c’est que la base allait me contacter le moment venu... le soucis c’est que je dois m’occuper de mon déménagement, de mon emploi etc... 

il y a t’il une durée moyenne de flottement entre les deux ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Louis Bontemps
Il y a 1 heure, BTX a dit :

Bienvenue

Avez-vous parlé de vos démarches en attente au CIRFA ? S'il ne répond pas, le plus simple serait de vous y rendre durant les heures d'ouverture et d'obtenir des réponses.

BTX

Justement ils n’ont aucune info à ce sujet... L’ADC qui s’occupe de mon dossier m’as dit qu’il n’en savait rien... et mon CIRFA est à 100 bornes de chez moi (mon ancient conseiller étant parti sur un autre site j’ai décidé de lui demander de suivre mon dossier... nous avions une bonne entente et un dialogue facile... et entre temps ce dernier est parti, je me retrouve donc avec un conseiller gentil mais que je ne connais pas ??) breeef j’ai juste pas envie d’attendre 2 mois entre la réponse de la com’ et mon incorpo.... J’aimerais justement pouvoir bien mettre tout en place dans ma vie personnelle avant de partir. Existe-t-il  un autre moyen de savoir ? 
Peut ont appeler la base ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...