Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Dates PMS Armée de Terre été 2021


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Cela fait un petit mois que j'ai déposé ma candidature pour la PMS en vue de tenter le concours OST. 

A l'époque, le capitaine du CIRFA n'avait pas encore les dates et je voulais donc savoir si quelqu'un d'ici avait un peu plus d'info afin de savoir quand je pourrai avoir les dates et/ou propositions pour les PMS de cet été. 

 

Merci d'avance ! 

Modifié par Shinon Tokisaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Shinon Tokisaki a changé le titre par Dates PMS Armée de Terre été 2021
il y a 1 minute, antoinerigolo a dit :

Salut ! 

Je suis en train de réaliser mon dossier pour une PMS à Meyenheim cet été (régiment de marche du Tchad). La pms se déroule du 2 au 20 août il me semble :) ! Tu tentes OSC-E aussi ? Je vais tenter OST aussi 

T'as des dates et même le régiment ? La chance ! 

 

J'ai ni l'un ni l'autre même si je voudrais aller à St Cyr vers Juillet ou Août 

 

Nope, je tente que OST pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dépose vendredi ! Bah perso il m'a fait une liste et Saint-Cyr n'apparait pas... c'était la semaine dernière ! Voici les dates que je connais: canjuers (12 au 30 juillet 2021) ; Valdahon (12 au 30 juillet 2021) et sinon varces (12 au 30 juillet 2021). Il y en a peut-être d'autres mais voilà la liste que j'ai eu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinerigolo a dit :

Je le dépose vendredi ! Bah perso il m'a fait une liste et Saint-Cyr n'apparait pas... c'était la semaine dernière ! Voici les dates que je connais: canjuers (12 au 30 juillet 2021) ; Valdahon (12 au 30 juillet 2021) et sinon varces (12 au 30 juillet 2021). Il y en a peut-être d'autres mais voilà la liste que j'ai eu ;)

Ah d'accord, merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...