Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question recrutement


Angèle.45

Messages recommandés

Bonjour, voilà maintenant presque 2 mois que j'ai commencé ma candidature pour la réserve, je suis a l'étape de l'entretien( question ☑️ , choix du régiment ☑️et visite médicale ☑️ )

 mais je n'est reçu encore aucun appel depuis le début du processus . Du coup je me demander si c'était pas mieux d'annuler la demande et choisir un autre régiment ? 

Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les démarches de candidature pour la réserve peuvent être longues (plusieurs semaines voire mois) car souvent gérées par des réservistes. Si vous avez des doutes sur le fait que votre candidature soit bien prise en compte contactez directement la cellule recrutement du régiment par téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BTX a dit :

Quel était votre choix initial ?

BTX

J'avait choisi le 501 a Mourmelon 

il y a 13 minutes, CFHR a dit :

Bonjour, les démarches de candidature pour la réserve peuvent être longues (plusieurs semaines voire mois) car souvent gérées par des réservistes. Si vous avez des doutes sur le fait que votre candidature soit bien prise en compte contactez directement la cellule recrutement du régiment par téléphone.

 Bonjour, le problème c'est que je voit que tt le monde a eu un appel au début du processus et moi rien du tout , aucun appel . J'ai juste eu l'adresse email de la référente , j'ai envoyé un email y a 1 mois et demis au tout début et pas eu de réponse . C'est pour ça que je me posé des questions , je fait les étape mais sans avoir été contactée . Et c'est en lisant ici que je me suis dit que y avait peu être un soucie . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BTX a dit :

Ecrivez à la cellule réserve du 501.

Monsieur le colonel commandant

le 501e régiment de chars de combat

cellule réserve
Quartier Delestraint
51401 Mourmelon-le-Grand CEDEX

BTX

D'accord Merci, l'adresse m'a été donné déjà avec le nom du référant et le mail. 

Je vait faire ça alors. Parce que si j'abandonne je ne pourrai plus refaire de candidature ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BTX a dit :

Si car peut être au 501e RCC il n'y a plus de postes vacants. Dans ce cas, vous seriez tenu de candidater ailleurs.

BTX

D'accord je comprends mieux , quand j'ai fait la candidature il y a avait des règiment plus proche de chez moi mais qui n'était pas possible de postuler , c'est pour ça que j'ai postulé la bas . Mais oui peu être que ça n'avait pas été mis à jour. Donc pour être sur leur écrire un courrier c'est ça  que vous me conseillez . En tout cas merci à vous de votre réponse . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...