Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

question test cso infanterie


Messages recommandés

Bonjour a tous,

je viens de rentré du cso de Lyon récemment tous c'est bien déroulé j'ai apprécier mon séjour et je suis presser de rentré au sein de l'armée de terre mais j'avais une question concernant le sport j'ai effectuer palier 7 fait 8 traction et 59 squat est ce suffisant pour l'infanterie ? 

merci pour vos futur réponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si on croit les différents sujets qui ont été fait sur ce forum, palier 7 L.L est plutôt..."léger"... 7 tractions je crois que c'est dans la moyenne et 59 squats c'est plutôt satisfaisant.

Même si ces résultats sont très importants, en réalité, tout dépend de la concurrence lors de votre passage au CSO et du nombre de postulant pour vos régiments souhaités.

Pour quel régiment postulez-vous ? (si ce n'est pas trop indiscret)

  • Haha 1

"Je n'ai à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur" - Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Personne n'en sait foutre rien. Même pas le cadre du CSO qui "enregistre" les performances des unes et des autres, point barre.

S'il se trouve qu'il y a peu de candidats "combat de l'infanterie" pour le mois de recrutement, et dans ce mois, pour le ou les régiments que vous convoitez, vous serez accepté. Jusque là, keep cool.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les résultats ne sont pas forcément fixe sa dépend du besoin du régiment.Exemple moi j'ai fait LL10,45 traction 9 et mon instructeur de mon Cirfa m'a dit que c'est pas mal pour l'infanterie et qu'il a des postes pour février.Je pense qu'il faut postuler dans la bonne période (avoir de la chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr qu'avec 6 tractions et un palier à 7,30, rien de faramineux.

Et le reste a du être de la même teneur. Au final, un dossier qualitativement très en dessous des autres pour le domaine "combat de l'infanterie".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, BTX a dit :

Sûr qu'avec 6 tractions et un palier à 7,30, rien de faramineux.

Et le reste a du être de la même teneur. Au final, un dossier qualitativement très en dessous des autres pour le domaine "combat de l'infanterie".

BTX

Même moi avec 9 traction et LL10,45 j'ai peur 😂 pourtant c'est pas non plus dégueulasse hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BTX a dit :

Sûr qu'avec 6 tractions et un palier à 7,30, rien de faramineux.

Et le reste a du être de la même teneur. Au final, un dossier qualitativement très en dessous des autres pour le domaine "combat de l'infanterie".

BTX

Je me permet juste de coriger le

"Le reste a du etre de la meme teneur " 

Car non clairement c'est le sport qui ma pénalisé au niveau de l'infanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...