Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Dépistage COVID signature contrat


PltTwst

Messages recommandés

Bonsoir, le 3 mai je signe mon contrat pour partir le 4, cependant il faut avoir un test négatif pour partir. J'ai eu le covid il y a quelques mois et je suis encore testé positif quelques jours avant. Est-il suffisant de montrer mon premier test covid qui montre que je l'ai eu il y a longtemps ou sont-ils très strict quelque soit la situation? 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LolaSarah a dit :

Bonsoir, il faut faire un test datant de moins de 72h avant le départ. Ils ne font aucune exception là dessus.

Certes, mais si il s'avère toujours positif quelle sera la situation ? Report d'une semaine ? (inutile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rattraper le Covid, si vous n'avez pas développé d'anti corps. Un test peut être positif sur une personne guérie il y a peu de temps, mais jamais sur une personne contaminée il y a plusieurs mois (plus de 2 mois). Parfois les variants n'aident pas non plus, même si les anticorps peuvent aider sur les variants...

Donc si votre test revient positif, c'est que vous êtes contaminé à nouveau, donc malade, et vous ne pourrez pas rejoindre l'incorporation, qui sera repoussée.

Ici nous avons un gars du service médical, il a attrapé le Covid.... 3 fois. Les 2 premières fois il n'avait pas développé d'anti corps neutralisants. Les 3 contaminations ayant été dans l'espace de plusieurs mois, plus de 4 mois à chaque fois.

Dire "j'ai attrapé le Covid il y a longtemps" ne veut rien dire. Rien ne prouve que vous avez développé des anti corps neutralisants.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...