Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test CSO


EnzoMilli

Messages recommandés

Bonjour, 

Je me permet d’écrire car j’aimerais savoir si il y’a des personnes qui ont intégré le 8e RPIMA ou le 1er RCP récemment pour savoir qu’elle est le niveau qu’il faut avoir niveau LL, tractions et squat pour entrée dans ces deux régiments 

Je suis pour l’instant à un palier 9 au LL, 15 tractions et 61 squats en 1 minute 

Je m’entraîne également pour les tests psychotechniques et l’entretien motivation 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un niveau moyen , essai d'amélioré surtout ton luc léger , car ton cardio est pile dans la moyenne .

Vise pallier 11 pour être crédible et avoir plus de chance de sélection .

La avec ces résultats comme tu es commun , tu dépends clairement de la concurrence au moment de ta commission . Evite cela en progressant sur ton cardio .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord mais en dehors de cela est-ce que  j’ai des chances d’être pris actuellement ? Je passe mes tests le 7-8-9 juin à Bordeaux  
 

J’ai vu que vous étiez ancien TE sur une autre discussion ainsi que BTX, c’est également ce que j’aimerais faire en plus d’être paras ou chasseur alpin ?

Modifié par EnzoMilli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis en 1 mois , tu as le temps d'augmenter un peu de pallier . Suis un entrainement normal pour pas te faire mal .

Type 3 footings / semaine . 1 Long(tranquille) et 2 court (intense).

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...